SECADEV (Ndjamena)

N'Djamena, Chad
Titre complet: SECADEV

Ce centre médical à N'Djamena, Chad fournissent à chacun de leurs spécialistes tous les signifiants pour que la personne récupère au plus vite. Rien que pour cela, il s'agit vraiment d'une situation à se conformer aux activités indiquées par le professionnel de santé, avec lequel les infirmiers praticiens travaillent constamment. La procédure chirurgicale peut être différente pour chaque patient. Dans certains cas, vous serez soumis à une anesthésie locale, si l'intervention n'est pas trop agressive, et dans d'autres cas, vous serez soumis à une anesthésie générale.

Une fois que vous avez trouvé le bon hôpital, vous devez prendre un rendez-vous avec le spécialiste dont vous avez besoin. , étant probablement les aspects les plus angoissants de chaque séjour à SECADEV, alors assurez-vous qu'ils le transforment en une position agréable avec des vues spectaculaires, des fenêtres microscopiques pour la lumière du jour, des œuvres d'art et un mobilier exquis. Cela peut sembler évident, mais le bon moment pour décider d'un hôpital a lieu lorsque vous n'en avez pas besoin. Ainsi, vous aurez peut-être l'occasion de comparer SECADEV avec tous les centres médicaux autour Ndjamena et de réfléchir à vos besoins. Les compagnies d'assurance maladie ont tendance à donner le traitement le plus efficace pour leur clientèle potentielle, afin de se rendre dans ce service pour tout type de thérapie.


Itinéraire

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    12.106487, 15.055207
  • Emplacement

    Tchad, Région du Chari-Baguirmi, Ndjamena
  • Adresse

    N'Djamena, Chad
  • Indications

    ndjamena




Itinéraire


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone pas disponible

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.