Hôpital de la mère et de l'enfant (Ndjamena)

Ave Charles de Gaulle, N'Djamena, Chad
Titre complet: Hôpital de la mère et de l'enfant

Un médecin tel que Hôpital de la mère et de l'enfant a derrière lui une équipe de professionnels tels que des infirmières, des assistants et des aides-soignants qui fournissent des services de la meilleure manière possible. Si vous pensez que vous ne pourrez pas payer les traitements Hôpital de la mère et de l'enfant, vous pouvez demander un prêt à votre banque ou payer une cotisation mensuelle à votre assurance maladie, où vous pourrez voir le spécialiste gratuitement.

est l'une des conditions essentielles et il est donc indispensable de se rendre au hôpital avant d'accepter un traitement ou de prendre un rendez-vous préalable. Si vous n'êtes pas allé chez le médecin depuis un certain temps, ce serait une bonne idée de chercher le médecin qui vous convient le mieux en parcourant simplement HospitalBy, le portail le plus complet sur hôpitaux à Ndjamena.

Maintenir un mode de vie sain peut également contribuer à votre perspective personnelle et c'est pourquoi vous devez surveiller vos habitudes et faire du sport régulièrement. Les compagnies d'assurance maladie ont tendance à donner le traitement le plus efficace pour leur clientèle potentielle, afin de se rendre dans ce service pour tout type de thérapie.


Itinéraire

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    12.108644, 15.045878
  • Emplacement

    Tchad, Région du Chari-Baguirmi, Ndjamena
  • Adresse

    Ave Charles de Gaulle, N'Djamena, Chad
  • Indications

    ndjamena




Prend note de leurs heures d'ouverture avant busting


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone pas disponible

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.