Tema Women's Hospital

community eleven, Hospital Road, Tema, Ghana
Titre complet: Tema Women's Hospital

Maintenir un mode de vie sain peut également contribuer à votre perspective personnelle et c'est pourquoi vous devez surveiller vos habitudes et faire du sport régulièrement. Après une intervention chirurgicale, il est très important que le patient sache qu'il y a une série de conseils à suivre pour que tout se passe bien, comme ne pas bavarder, ne pas fumer ou ne pas manger dans les heures qui suivent l'opération.

Le point le plus important d'un centre médical est qu'il peut vous offrir les choses que vous considérez importantes. Pour cette raison, il est essentiel que vous fassiez une analyse sur Tema Women's Hospital avant de reconnaître une thérapie ou un traitement chirurgical. hôpitaux tout comme l'aide indiquée permet de trouver rapidement des solutions à tous les problèmes typiques et se traduit par des évaluations plus élevées concernant la qualité supérieure et le plaisir des personnes.

Les personnes que vous connaissez qui ont visité ce hôpital pourront vous informer sur les meilleurs et les pires de leurs installations, de leur personnel, de leurs horaires et de leurs résultats. L'une des meilleures approches pour sentir que cet centre médical se soucie de ses patients est généralement d'éliminer toutes les inquiétudes concernant l'introduction, le profit et le stationnement, vérifiez que Tema Women's Hospital comprend une grande aire de stationnement pour diminuer et prendre des véhicules de façon pratique.


Perdu dans Tema

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    5.665628, -0.018801
  • Emplacement

    Ghana, Other Cities in Ghana, Tema
  • Adresse

    community eleven, Hospital Road, Tema, Ghana




Coordonnées


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone pas disponible

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.