Caiquo Hospital (Tema)

Tsinai-agbe, Tema, Ghana
Titre complet: Caiquo Hospital

Il est très fréquent qu'après une intervention, le patient ressente une certaine douleur lorsque l'effet de l'anesthésie commence à disparaître. Vous pouvez boire des boissons fraîches pour soulager la douleur. Faites en sorte que Caiquo Hospital ait l'expérience du type de difficulté que vous pourriez avoir, car votre médecin local pourrait être acceptable pour les types de cancer plus répandus, mais si vous souffrez d'une maladie peu commune, vous voudrez peut-être choisir un hôpital spécialisé.

Si vous envisagez de consulter un spécialiste chez Caiquo Hospital, renseignez-vous à l'avance sur ses tarifs, ses services et ses accords avec la compagnie d'assurance maladie afin que votre expérience soit la meilleure possible. Pour éviter toute déception et pour retarder votre maladie, avant de choisir un médecin, vérifiez si tous les services et installations nécessaires à votre traitement sont disponibles et si votre assurance privée ou publique le couvre. Presque tous les hôpitaux avec Tema de cette manière comprennent des professionnels médicaux et des spécialistes qualifiés offrant des capacités dans différents domaines d'expertise. Si vous êtes une personne particulièrement préoccupée par la qualité des soins de santé dans les environs de Tema, vous pouvez imaginer de visiter ce centre et nous dire comment ils vous ont traité.


Un peu d'aide avec Tema

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    5.653116, -0.022303
  • Emplacement

    Ghana, Other Cities in Ghana, Tema
  • Adresse

    Tsinai-agbe, Tema, Ghana
  • Indications

    tema




Assurez-vous qu'ils sont ouvertes


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone pas disponible

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.