Öresundsgården Sjukhem (Malmö)

Idrottsgatan 47, 216 16 Limhamn, Sweden
Titre complet: Öresundsgården Sjukhem

Les personnes que vous connaissez qui ont visité ce centre médical pourront vous informer sur le meilleur et le pire de leurs installations, de leur personnel, de leurs horaires et de leurs résultats. Öresundsgården Sjukhem peut ne pas offrir des services aussi étendus que les autres centres médicaux que vous avez l'habitude de fréquenter, alors consultez votre annuaire médical avant de partir.

Les patients qui participent à centres médicaux à proximité pourront faire l'expérience pratique d'un transfert en douceur d'un service à un autre avec l'aide de l'administration et vous n'aurez certainement pas à vous soucier de quoi que ce soit. N'oubliez pas que, si vous décidez de modifier hôpital, votre document relatif à la santé sera probablement transmis de Öresundsgården Sjukhem pour le nouveau hôpital et, comme ce transfert peut parfois être ralenti, il est préférable que vous demandiez votre dossier de santé et que vous l'apportiez sur place centre médical.

Ce médecin peut être le meilleur endroit à visiter lorsque vous avez un problème de santé ou en cas d'urgence. Les médecins et le personnel infirmier de ce hôpital à Idrottsgatan 47, 216 16 Limhamn, Sweden fournissent aux malades des soins humains, pratiques et médicaux de haute qualité pour leur permettre de préserver, de recouvrer ou de conserver la santé. Ceci est accompli grâce à un travail de formation continue et spécifique.


Nouveau sur Malmö

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    55.579552, 12.933374
  • Emplacement

    Suède, Comté de Skåne, Malmö
  • Adresse

    Idrottsgatan 47, 216 16 Limhamn, Sweden
  • Indications

    malmö




Comment les contacter


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone +46 40 15 81 37

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.