Hospital Neumologico Isss (San Marcos)

Planes de Renderos, El Salvador
Titre complet: Hospital Neumologico Isss

Ce centre médical à Planes de Renderos, El Salvador fournissent chacun de leurs experts en utilisant les significations pour assurer que la personne récupère le plus tôt possible. Pour cela, il s'agit en fait de se conformer aux mesures proposées par le médecin, avec lequel les professionnels de santé travaillent en permanence. Vous pouvez demander à votre de confiance quel traitement vous conviendrait le mieux pour obtenir une santé de fer et une belle apparence. Il sera le mieux à même de vous conseiller.

Un hôpital lié à un Hospital Neumologico Isss avec des tarifs inférieurs ne devrait pas réduire la qualité des soins, car un centre médical plus accessible n'implique pas que votre travail sera de moindre qualité. L'assurance hospitalière de votre assistance médicale contient généralement le séjour du patient dans l'un des centres médicaux du tableau de santé, dans un seul espace avec le mobilier de lit d'un compagnon; exigez donc cette solution lorsque vous téléphonez à Hospital Neumologico Isss. Lorsque l'un de vos proches est malade, vous devez le presser vers le médecin car un pronostic précoce aide les médecins à fournir les meilleurs traitements. Il serait bon de vérifier les croyances en ligne que vous pouvez trouver sur les sites spécialisés avant de vous rendre à ce hôpital car cela peut vous aider à éviter toute déception.


Nouveau sur San Marcos

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    13.646904, -89.194305
  • Emplacement

    Salvador, San Salvador, San Marcos
  • Adresse

    Planes de Renderos, El Salvador
  • Indications

    san marcos




Comment les contacter


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone pas disponible

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.