Eis Med (Iassy)

Strada Lascăr Catargi 9, Iași, România
Titre complet: Eis Med

Aujourd'hui, les médecins atteignent un excellent niveau avec un personnel médical professionnel, des spécialistes et des assistants, même si auparavant, ce travail était généralement effectué par les demandes religieuses fondatrices ou par des bénévoles. N'oubliez pas que, si vous décidez de modifier médecin, votre document de santé sera probablement déplacé de Eis Med vers le nouveau hôpital et, étant donné que ce déplacement peut parfois être retardé, il est préférable que vous demandiez simplement vos antécédents médicaux et que vous les emportiez vers le lieu hôpital.

Si, après une opération, vous pensez que la zone affectée vous fait plus mal ou saigne plus que la normale, allez voir le spécialiste qui vous a soigné pour voir si quelque chose ne va pas. Disposer d'installations hygiéniques et propres est l'une des exigences essentielles et il est donc indispensable de visiter le centre médical avant d'accepter un traitement ou de prendre un rendez-vous.

Un étudiant en médecine récemment diplômé peut travailler dans un centre comme Eis Med car, même s'il n'a pas beaucoup d'expérience, il connaît les dernières innovations technologiques, sanitaires et médicales. Lors de l'acquisition d'un hôpital, il est également conseillé de rechercher ou de consulter les distributeurs de services qui ont sous-traité des tâches telles que le nettoyage ou tout autre service susceptible d'être externalisé.


Itinéraire

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    47.170128, 27.579472
  • Emplacement

    Roumanie, Iaşi, Iassy
  • Adresse

    Strada Lascăr Catargi 9, Iași, România
  • Indications

    iaşi




Prend note de leurs heures d'ouverture avant busting


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons


Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.