Sojid Hospital (Bulgan)

Bulgan, Mongolia
Titre complet: Sojid Hospital

hôpitaux comme ceci peut aider à répondre à vos besoins de santé avec le moins de gêne possible si vous prenez un rendez-vous préalable à Sojid Hospital à l'avance. Les personnes que vous connaissez qui ont visité ce centre médical pourront vous informer sur le meilleur et le pire de leurs installations, de leur personnel, de leurs horaires et de leurs résultats.

Le de ce médecin peut vous aider à surmonter tous les problèmes médicaux que vous pouvez rencontrer et, surtout, vous recommander pour qu'ils ne se reproduisent pas. Si vous n'êtes pas sûr de vouloir aller à cet hôpital mais que vous ne pouvez pas vous permettre d'aller à un autre plus cher, vous pouvez demander à certains de ses patients quelles ont été leurs expériences avec Sojid Hospital. centres médicaux ont un large éventail de secteurs (par exemple: soins immédiats et appropriés et procédure chirurgicale) et de pro modèles, à titre d'exemple, la cardiologie. Quelques médecins ont des divisions de soins ambulatoires et plusieurs ont des unités de traitement à long terme. Les dispositifs d'assistance fréquente ajoutent une pharmacie, une pathologie et une radiologie. l'éclairage montre une part importante sur ce défi de vitalité. l'échange des lampes à incandescence avec la technologie moderne guidée peut réduire la consommation d'électricité de 50 % et atteindre jusqu'à 80 % en utilisant des techniques de gestion de l'éclairage.


Itinéraire

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    48.814362, 103.525177
  • Emplacement

    Mongolie, Bulgan, Bulgan
  • Adresse

    Bulgan, Mongolia
  • Indications

    bulgan




Itinéraire


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone +976 1342 23272

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.