St. Jane Medical Clinic (Mariakani)

Town Centre, Mariakani - Kaloleni Road, Mariakani, Kenya
Titre complet: St. Jane Medical Clinic

hôpitaux avec Mariakani sont bien connus pour un certain nombre de bonnes raisons, par exemple, avoir un solide historique de progrès et d'amélioration, fournir un traitement de première intention aux individus, conduire une progression clinique du véhicule avec une étude prospective. Si vous n'êtes pas sûr d'apprécier la visite de ce hôpital mais que vous ne pouvez pas vous permettre d'en fréquenter un plus coûteux, vous pouvez demander à certains de ses patients comment s'est passée leur expérience avec St. Jane Medical Clinic.

Vous devez faire attention à votre réputation lorsque vous choisissez un parmi ceux qui sont disponibles dans ce centre médical. Les études scientifiques montrent qu'une très bonne forme de médecins peut réduire le temps de guérison du patient, que le contact avec la lumière du soleil est puissant pour réduire les dépressions majeures et que les rapports sexuels individuels promettent un hébergement de nuit où les malades sont pris en charge en prenant soin de leur sécurité.

Pour déterminer le calibre de ce médecin, découvrez le temps de guidage St. Jane Medical Clinic dans les urgences en contactant le hôpital à la recherche du temps d'attente normal par personne. Tout hôpital doit avoir une équipe qui sera chargée de vous rendre plus sain au quotidien.


Itinéraire

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    -3.863306, 39.474037
  • Emplacement

    Kenya, Coast Province, Mariakani
  • Adresse

    Town Centre, Mariakani - Kaloleni Road, Mariakani, Kenya
  • Indications

    mariakani




Itinéraire


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone +254 721 360456

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.