Oda Clinic (Sagara)

165 Sagara, Makinohara, Shizuoka Prefecture 421-0522, Japan
Titre complet: Oda Clinic

A hôpital est en réalité une entreprise qui combine les variables de la fabrication et produit le support des soins médicaux; même les entreprises de services estiment généralement qu'elles ont des solutions plutôt que de penser qu'elles fabriquent des articles. Les traitements chirurgicaux mineurs et les personnes qui exigent une salle d'opération à Oda Clinic exigent généralement quelques mois de sophistication dans pratiquement toutes les polices d'assurance maladie, ce qui signifie que vous devez attendre un certain temps après votre libération pour pouvoir effectuer l'assistance.

Les remèdes fournis à ce centre médical sont extrêmement efficaces et vous n'aurez probablement pas besoin de vous engager quelques jours dans le médecin à cause de cela. Ce médecin avec Shizuoka est bien facilité par une excellente accessibilité aux médecins, au service de santé et de bien-être et à la méthode de traitement des urgences par un personnel infirmier hautement qualifié.

, il faut veiller à trouver une installation qui soit fiable et digne de confiance. Les utilisateurs qui sont en attente d'une intervention chirurgicale et sont donc inscrits sur la liste d'attente médicale peuvent normalement choisir le médecin à l'endroit exact où ils souhaitent être aidés, demandez donc ce service à Oda Clinic.


Avez-vous déjà été dans Sagara

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    34.686829, 138.201736
  • Emplacement

    Japon, Shizuoka, Sagara
  • Adresse

    165 Sagara, Makinohara, Shizuoka Prefecture 421-0522, Japan
  • Indications

    sagara




Coordonnées


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone +81 548-52-0426

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.