Ospedale S. Maria della Misericordia Pronto Soccorso (Udine)

Udine UD, Italy
Titre complet: Ospedale S. Maria della Misericordia Pronto Soccorso

Un bon centre médical est celui qui offre une large gamme de services et de traitements à un coût abordable, avec un service convivial et des installations aussi rénovées que possible. Lors de la recherche d'un hôpital, il faut veiller à trouver une installation qui soit fiable et digne de confiance.

Prendre un rendez-vous préalable pour Ospedale S. Maria della Misericordia Pronto Soccorso peut être compliqué en raison de ses frais, mais vous pouvez les éviter en souscrivant une assurance médicale. Si vous envisagez de consulter un spécialiste chez Ospedale S. Maria della Misericordia Pronto Soccorso, renseignez-vous à l'avance sur ses tarifs, ses services et ses accords avec la compagnie d'assurance maladie afin que votre expérience soit la meilleure possible.

Si le flux d'air extérieur pollué ne sera pas filtré et nettoyé efficacement avant d'être distribué par le programme de ventilation, il y a une chance que ce flux d'air intérieur contienne des quantités considérables de poussières dangereuses qui pourraient se rendre jusqu'aux voies respiratoires et aux méthodes circulatoires des personnes. Les personnes que vous connaissez qui ont visité ce centre médical pourront vous parler du meilleur et du pire de leurs installations, de leur personnel, de leurs horaires et de leurs résultats.


Perdu dans Udine

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    46.077358, 13.228869
  • Emplacement

    Italie, Frioul-Vénétie julienne, Udine
  • Adresse

    Udine UD, Italy
  • Indications

    udine




Coordonnées


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone pas disponible

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.