Ilulissat Hospital

Napparsimaviup Aqq. 4, 3952, Ilulissat, Grønland, Greenland
Titre complet: Ilulissat Hospital

pour votre médecin de recherche, n'oubliez pas l'entreprise des lieux, la préparation des soins de santé, la décoration intérieure, les enseignes et la séparation entre les pièces sont harmonieusement mélangées, un individu qui méthode dans le centre médical pour la première fois peut s'y promener sans problèmes. Avant de choisir un hôpital, vous devez vérifier soigneusement les avis en ligne pour vous assurer qu'ils reflètent le service que vous allez recevoir.

Si vous envisagez de demander une visite à ce hôpital, vous pouvez demander à l'avance aux personnes de votre entourage à quel centre médical elles se rendent habituellement et quel est leur avis, quels sont leurs prix et quels services elles offrent. de ce hôpital peut vous aider à surmonter tous les problèmes médicaux que vous pourriez rencontrer et, surtout, vous conseiller pour qu'ils ne se reproduisent plus.

Un hôpital similaire au Ilulissat Hospital avec des tarifs plus bas ne devrait pas réduire la qualité des soins, tandis qu'un centre médical plus accessible n'implique pas que votre travail sera de moindre qualité. Pour prévoir les problèmes de médicaments certains centres médicaux dans les environs de Groenland ont créé la croissance spéciale de l'accès programmé des professionnels de la santé, qui s'est transformée en une pratique de sécurité largement acceptée.


Perdu dans Ilulissat

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    69.221184, -51.110394
  • Emplacement

    Groenland, Qaasuitsup, Ilulissat
  • Adresse

    Napparsimaviup Aqq. 4, 3952, Ilulissat, Grønland, Greenland




Coordonnées


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone +299 94 32 11

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.