Mer Air Soleil (les Bateries)

66190 Collioure, France
Titre complet: Mer Air Soleil

La meilleure option pour votre santé est de demander une visite à ce hôpital et d'attendre qu'il utilise les techniques les plus innovantes et les outils les plus avancés. Comme, trop souvent, il peut être difficile de trouver un médecin autour les Bateries dont les spécialistes vous assistent le jour même, vous pouvez les contacter en cas d'annulation récente et venir à Mer Air Soleil.

Lors de l'acquisition d'un hôpital, il est également conseillé de rechercher ou de consulter les distributeurs de services qui ont sous-traité des tâches telles que le nettoyage ou tout autre service susceptible d'être externalisé. Généralement, les hôpitaux comme les Mer Air Soleil nécessitent un jeûne, une série d'analyses et d'évaluations, et l'entrée des centre médical quelques heures avant un traitement qui nécessite des procédures chirurgicales ou une certaine forme d'anesthésie. Ce revenu est généralement payé par toutes les entreprises d'assurance médicale importantes.

Avant de choisir ce médecin, vous devez appeler et voir si chacun des services et installations dont vous avez besoin, ainsi que la couverture, sont conformes à vos attentes. Une autre amélioration substantielle continue est sans aucun doute la transformation de tout programme dépendant de la guerre, dans lequel les personnes sont adaptées dans des chambres publiques séparées par des cloisons transportables, en un seul dans lequel elles peuvent être facilitées dans des espaces individuels.


Nouveau sur les Bateries

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    42.522648, 3.094335
  • Emplacement

    France, Languedoc-Roussillon, les Bateries
  • Adresse

    66190 Collioure, France
  • Indications

    les bateries




Comment les contacter


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons


Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.