Le Centre Fournier-Sarlovèze (Compiègne)

22 Rue de la Justice, 60200 Compiègne, France
Titre complet: Le Centre Fournier-Sarlovèze

Cela peut paraître évident, mais le meilleur moment pour choisir un hôpital est celui où vous n'en avez pas besoin. Ainsi, vous avez le temps et l'énergie d'évaluer Le Centre Fournier-Sarlovèze en raison des médecins autour Compiègne et de réfléchir à vos besoins. Pour obtenir le confort, un style d'éclairage concentré sur une personne en devenir, et dans ce cas, sur les personnes, est essentiel. Les nouveaux systèmes d'éclairage permettent un contrôle continu et de plus en plus intensif de la température des couleurs et des quantités d'éclairage pour évoluer au rythme biologique de l'homme.

Chaque fois que vous ne vous sentez pas bien, vous devez vous dépêcher d'aller à cet endroit particulier car il offre les meilleurs traitements et vous aide à éliminer l'aggravation. Le Centre Fournier-Sarlovèze peut ne pas offrir des services aussi étendus que les autres hôpitaux que vous avez l'habitude d'aller, alors consultez votre annuaire médical avant de partir. Les centres médicaux bien connus obtiennent la reconnaissance de leur qualité par le centre d'accréditation de Picardie comme étant dotés de technologies modernes, de développement, et de compétences inégalées dans le domaine de la santé. La phase post-opératoire après une intervention chirurgicale est une partie très importante de l'ensemble du processus, car il est indispensable que les plaies cicatrisent bien et qu'il n'y ait aucun danger d'infection.


Perdu dans Compiègne

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    49.409943, 2.821833
  • Emplacement

    France, Picardie, Compiègne
  • Adresse

    22 Rue de la Justice, 60200 Compiègne, France
  • Indications

    compiègne




Coordonnées


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons


Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.