Centre Medico Psycho Social (Caudéran)

14 Rue Pasteur, 33000 Bordeaux, France
Titre complet: Centre Medico Psycho Social

Ce médecin à 14 Rue Pasteur, 33000 Bordeaux, France fournissent chacun de leurs experts en utilisant les significations pour assurer que la personne récupère le plus tôt possible. Pour cela, il s'agit en fait de se conformer aux mesures proposées par le médecin, avec lequel les professionnels de santé travaillent en permanence. Si vous ne connaissez pas de patients, vous pouvez demander aux personnes qui vous entourent, telles que des voisins, des parents ou des collègues, ce qu'elles pensent de Centre Medico Psycho Social.

Un étudiant en médecine récemment diplômé peut travailler dans un centre comme Centre Medico Psycho Social à condition que, même s'il n'a pas beaucoup d'expérience, il connaisse les dernières innovations technologiques, sanitaires et médicales. Il serait bon de vérifier les croyances en ligne que vous pouvez trouver sur les sites spécialisés avant de vous rendre à ce médecin car cela peut vous aider à éviter toute déception.

s'il vous arrive d'être préoccupé par la norme des solutions de soins de santé autour Caudéran, vous pouvez penser à parcourir ce milieu et nous informer de la façon dont ils vous ont traité. Les remèdes fournis autour de ce hôpital sont vraiment efficaces et vous n'aurez probablement pas à investir plusieurs jours dans le médecin à cause de celui-ci.


Indications

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    44.845161, -0.599792
  • Emplacement

    France, Aquitaine, Caudéran
  • Adresse

    14 Rue Pasteur, 33000 Bordeaux, France
  • Indications

    caudéran




Appelez avant de dépenser


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone +33 5 56 17 12 17

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.