Poliklinika neurologije, Hitni prijem (Pula)

Pula, Croatia
Titre complet: Poliklinika neurologije, Hitni prijem

Aujourd'hui, les médecins atteignent un excellent niveau avec un personnel médical professionnel, des spécialistes et des assistants, même si auparavant, ce travail était généralement effectué par les demandes religieuses fondatrices ou par des bénévoles. Un hôpital local comme Poliklinika neurologije, Hitni prijem peut avoir un lieu d'urgence inattendu ayant un grand statut; néanmoins, le centre médical de l'autre côté de Pula peut avoir une plus grande réputation. Ainsi, vous pouvez choisir un médecin pour les urgences et un autre pour un autre remède.

médecins tout comme les services d'aide rapide indiqués pour tous les problèmes typiques et sa particularité démontrée dans les témoignages de qualité et d'épanouissement des victimes. Si vous cherchez à vous faire avouer un hôpital qui propose des thérapies basées sur la technologie la plus avancée, vous pouvez visiter ce centre.

Disposer d'installations hygiéniques et propres est l'une des exigences essentielles et il est donc indispensable de visiter le médecin avant d'accepter un traitement ou de prendre un rendez-vous. Si vous avez des doutes quant au choix de Poliklinika neurologije, Hitni prijem comme référence centre médical, n'oubliez pas que l'aménagement de l'espace, la planification médicale, la décoration intérieure, la signalisation et la séparation des pièces sont essentiels.


Avez-vous déjà été dans Pula

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    44.859539, 13.836407
  • Emplacement

    Croatie, Istarska, Pula
  • Adresse

    Pula, Croatia
  • Indications

    pula




Coordonnées


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone pas disponible

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.