Poliklinika Dr. Lastrić (Ježdovec)

Stenjevečka 5, 10090, Zagreb, Croatia
Titre complet: Poliklinika Dr. Lastrić

Un médecin comme Poliklinika Dr. Lastrić peut vous offrir une large gamme de services en fonction du nombre de spécialistes que vous avez engagés et des compagnies d'assurance avec lesquelles vous avez des accords. Si vous avez une police d'assurance maladie et que vous prévoyez de vous rendre à une consultation avec un spécialiste de Poliklinika Dr. Lastrić, n'oubliez pas de demander quelles dispositions ils ont prises avec votre compagnie d'assurance pour rendre votre visite aussi rentable que possible.

n'est jamais une bonne idée de se contenter du hôpital, plus abordable, car il ne peut pas ne pas vous offrir le service ou le traitement que vous attendez. centres médicaux pour passer Ježdovec sont significatifs pour diverses raisons, par exemple, avoir un solide passé de progrès et de développement, fournir un traitement de premier prix à des individus, faire voyager une progression médicale avec une étude prospective. Après une intervention chirurgicale, il est très important que le patient sache qu'il y a une série de conseils à suivre pour que tout se passe bien, comme ne pas bavarder, ne pas fumer ou ne pas manger dans les heures qui suivent l'opération. De simples problèmes de santé peuvent être résolus à un coût abordable, si vous ne disposez pas d'une assurance maladie privée, et un centre médical de confiance peut vous aider à la trouver.


Itinéraire

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    45.807465, 15.889073
  • Emplacement

    Croatie, Grad Zagreb, Ježdovec
  • Adresse

    Stenjevečka 5, 10090, Zagreb, Croatia
  • Indications

    ježdovec




Prend note de leurs heures d'ouverture avant busting


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons


Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.