TILAK Gesellschaft mit beschränkter Haftung Ö Landeskrankenhaus (Zirl)

Hochzirl, 6170 Zirl, Austria
Titre complet: TILAK Gesellschaft mit beschränkter Haftung Ö Landeskrankenhaus Hochzirl - Anna Dengel Haus

Si vous voulez avoir une santé spectaculaire, il est aussi important d'avoir un contrôle médical régulier que de continuer une série de soins quotidiens. Les compagnies d'assurance soins de santé ont tendance à offrir le meilleur remède à leur clientèle, afin de pouvoir se rendre dans ce service pour tout type de traitement.

de base, le séjour à l'hôpital n'a aucune restriction de temps, donc le séjour dans TILAK Gesellschaft mit beschränkter Haftung Ö Landeskrankenhaus est déterminé par le fait de savoir si, selon l'avis de votre du panneau solaire de soins de santé qui a acheté l'entrée, le spécialiste doit rester hospitalisé reste ou non. Pour prévoir les problèmes de médicaments certains centres médicaux pour passer Autriche ont créé la croissance spéciale de l'accès programmé des professionnels de la santé, qui s'est transformée en une pratique de sécurité largement acceptée.

médecins comme ceci peut aider à répondre à vos besoins de santé avec le moins de gêne possible si vous prenez un rendez-vous préalable à TILAK Gesellschaft mit beschränkter Haftung Ö Landeskrankenhaus à l'avance. Les soins de santé ne sont généralement pas bon marché et vous devrez y consacrer beaucoup d'argent si vous n'avez pas de couverture de santé publique ou d'assurance privée, vous devrez donc vous renseigner sur cette couverture auprès de hôpital.


Itinéraire

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    47.283295, 11.246463
  • Emplacement

    Autriche, Tyrol, Zirl
  • Adresse

    Hochzirl, 6170 Zirl, Austria




Itinéraire


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone pas disponible

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.