Allg. öffentl. Krankenhaus d. Halleiner KA Betriebsges.mbH

Bürgermeisterstraße 34, 5400 Hallein, Austria
Titre complet: Allg. öffentl. Krankenhaus d. Halleiner KA Betriebsges.mbH

Si vous cherchez à vous faire admettre dans un centre médical qui offre des thérapies selon la technologie la plus avancée, vous pouvez vous rendre dans ce centre. En général, les hôpitaux comme Allg. öffentl. Krankenhaus d. Halleiner KA Betriebsges.mbH nécessitent un jeûne, une série d'analyses et d'examens, et hôpital entrée plusieurs heures bien avant une assistance qui nécessite une intervention chirurgicale ou a une sorte de sédation. Ce flux de trésorerie est normalement inclus dans tous les organismes d'assurance maladie importants.

A centre médical comme Allg. öffentl. Krankenhaus d. Halleiner KA Betriebsges.mbH peut vous offrir une large gamme de services en fonction du nombre de spécialistes que vous avez engagés et des compagnies d'assurance avec lesquelles vous avez des accords. Vous pouvez demander à votre de confiance quel traitement vous conviendrait le mieux pour obtenir une santé de fer et une belle apparence. Il sera le mieux à même de vous conseiller. Il serait bon de vérifier les croyances en ligne que vous pouvez trouver sur les sites spécialisés avant de vous rendre à ce hôpital car cela peut vous aider à éviter toute déception. Le de ce hôpital peut vous aider à surmonter tous les problèmes de santé que vous pouvez rencontrer et, surtout, vous conseiller pour qu'ils ne se reproduisent plus.


Itinéraire

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    47.685524, 13.112717
  • Emplacement

    Autriche, Salzbourg, Hallein
  • Adresse

    Bürgermeisterstraße 34, 5400 Hallein, Austria




Itinéraire


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone +43 6245 7990

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.