Klinikum der Universität zu Köln Klinik und Poliklinik für (Kriel)

Kerpener Straße 62, 50937 Köln, Germany
Titre complet: Klinikum der Universität zu Köln Klinik und Poliklinik für Orthopädie und Unfallchirurgie

Un médecin de bonne réputation peut vous aider à essayer le même service offert par un autre hôpital à des tarifs considérablement plus élevés. Aujourd'hui, les hôpitaux atteignent un excellent niveau avec un personnel médical professionnel, des spécialistes et des assistants, même si auparavant, ce travail était généralement effectué par les demandes religieuses fondatrices ou par des bénévoles.

Si vous souhaitez demander une heure plus tôt pour une visite à Klinikum der Universität zu Köln Klinik und Poliklinik für mais que vous craignez de ne pas pouvoir payer, Si vous souhaitez demander une heure de visite préalable à Klinikum der Universität zu Köln Klinik und Poliklinik für mais que vous craignez de ne pas pouvoir payer, vous pouvez d'abord appeler pour établir un budget qui tiendra dans votre poche. En plus des médecins généralistes, vous pouvez également trouver une variété de spécialistes pour répondre à des besoins spécifiques.

Lorsque vous décidez d'un hôpital, il est très important de vérifier s'il dispose ou non de quelques professionnels médicaux expérimentés pour vous traiter en même temps que vos problèmes de santé. Un hôpital tel que Klinikum der Universität zu Köln Klinik und Poliklinik für a derrière lui une équipe de professionnels tels que des infirmières, des assistants et des aides-soignants pour fournir des services de la meilleure façon possible.


Itinéraire

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    50.923267, 6.917150
  • Emplacement

    Allemagne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Kriel
  • Adresse

    Kerpener Straße 62, 50937 Köln, Germany
  • Indications

    kriel




Itinéraire


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons


Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.