مستشفى الحرمين (Sanaa)

1001, Sana'a, Yemen
Titre complet: مستشفى الحرمين

Pour calculer la note de ce médecin, trouvez la période guide مستشفى الحرمين dans le E.R. en appelant le centre médical et en demandant le temps de suspension normal par personne concernée. Les remèdes présentés à l'centre médical sont vraiment efficaces et vous n'aurez peut-être pas besoin d'investir quelques jours à partir de l'hôpital à cause de celui-ci.

La réduction de la consommation d'électricité continue de figurer parmi les sujets en suspens de chaque centre médical, étant donné que l'économie d'énergie devrait être à l'ordre du jour de tous les centres médicaux afin de réduire l'empreinte écologique et aussi de se déplacer vers des infrastructures à consommation pratiquement nulle. Trouver le hôpital parfait à propos 1001, Sana'a, Yemen est plus simple que vous ne le pensez, car il vous suffit de parcourir HospitalBy, votre portail de référence en hôpitaux en Yémen.

Avoir une constitution en fer peut désormais être un rêve devenu réalité, puisque vous pouvez aller voir un spécialiste en مستشفى الحرمين pour des examens réguliers et les traitements nécessaires. La plupart des hôpitaux pour passer Sanaa ont reçu un certain nombre de reconnaissances et d'honneurs en raison de l'importance qu'ils revêtent pour l'épanouissement des patients et la qualité des soins appropriés, et ce dévouement est suivi quotidiennement par de nombreux professionnels scientifiques.


Avez-vous déjà été dans Sanaa

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    15.380640, 44.231140
  • Emplacement

    Yémen, Amanat Al Asimah, Sanaa
  • Adresse

    1001, Sana'a, Yemen
  • Indications

    sanaa




Coordonnées


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone pas disponible

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.