Ola During Children's Hospital (Freetown)

Fourah Bay Road, Freetown, Sierra Leone
Titre complet: Ola During Children's Hospital

Si vous envisagez de demander une visite à ce médecin, vous pouvez demander à l'avance aux personnes de votre entourage à quel centre médical elles se rendent habituellement et quel est leur avis, quels sont leurs prix et quels services elles offrent. Ola During Children's Hospital peut être un peu cher, mais il existe de nombreux plans d'assurance maladie qui incluent ce service en payant une cotisation mensuelle confortable et abordable en fonction de votre âge et de votre état de santé.

Le présent centre médical pour passer Fourah Bay Road, Freetown, Sierra Leone est particulièrement connu en raison de sa supériorité en matière de soins infirmiers et de régimes de santé, et contient également produit un label dans le travail avec des problèmes de santé généraux, en plus pour les problèmes de médicaments sur ordonnance de tous types. Lorsque vous appelez pour un rendez-vous ci-dessus, assurez-vous de vérifier si le traitement dont vous avez besoin est couvert par votre assurance privée ou s'il est gratuit.

Avant toute maladie inattendue, vous devez assister un spécialiste avant qu'elle ne conduise à une pathologie plus grave. Si vous ne connaissez pas de patients, vous pouvez demander à votre entourage, comme vos voisins, vos parents ou vos collègues, ce qu'ils pensent de Ola During Children's Hospital.


Indications

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    8.489956, -13.218656
  • Emplacement

    Sierra Leone, Western Area, Freetown
  • Adresse

    Fourah Bay Road, Freetown, Sierra Leone
  • Indications

    freetown




Appelez avant de dépenser


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone pas disponible

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.