Centro Comercial San Jacinto (San Salvador)

Urbanizacion Guerrero, San Salvador, El Salvador
Titre complet: Centro Comercial San Jacinto

Les hôpitaux respectés acquièrent la reconnaissance de leur brillance de la part du centre d'accréditation du Salvador comme étant à la hauteur des technologies, de la créativité et des compétences médicales inégalées. Le de ce hôpital vous sera d'une grande aide pour maintenir votre bonne santé et éviter les maladies qui peuvent survenir.

Le système hôpital structuré en unités de soins a été présenté comme exceptionnellement efficace, en particulier pour ce personnel de santé, mais il est considéré comme beaucoup plus pénible pour les personnes et négatif pour le respect de la vie privée. Après avoir créé un programme bien conçu, ce hôpital avec Urbanizacion Guerrero, San Salvador, El Salvador peut être un centre médical de soins, d'instruction, d'investigation, d'éducation et de référence. Le personnel bénéficiaire comprend ici plusieurs médecins qui sont des spécialistes de la chirurgie et de la santé.

Si vous souhaitez demander une heure de visite préalable à Centro Comercial San Jacinto mais que vous craignez de ne pas pouvoir payer, vous pouvez d'abord appeler pour établir un budget qui tiendra dans votre poche. Centro Comercial San Jacinto peut ne pas offrir des services aussi étendus que les autres médecins que vous avez l'habitude d'aller, alors consultez votre annuaire médical avant de partir.


Itinéraire

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    13.685123, -89.191544
  • Emplacement

    Salvador, San Salvador, San Salvador
  • Adresse

    Urbanizacion Guerrero, San Salvador, El Salvador
  • Indications

    san salvador




Itinéraire


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone +503 2251 8080

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.