4eme Hôpital Militaire (Ad Dakhla)

Boulevard Mohammed V, Dakhla 73000
Titre complet: 4eme Hôpital Militaire

centres médicaux comme l'aide suggérée pour des solutions rapides à tous les problèmes courants en général et sa particularité se reflète dans des témoignages plus élevés concernant la qualité et l'épanouissement des personnes. Si vous avez des doutes quant au choix de 4eme Hôpital Militaire comme référence centre médical, veuillez noter que la planification de l'espace, la planification médicale, la décoration intérieure, la signalisation et la séparation des pièces sont essentielles.

4eme Hôpital Militaire est dit être un terrain d'instruction pour les médecins, les infirmières et les spécialistes de l'industrie du bien-être en partenariat de Sahara Occidental considérant qu'au cours des dernières années il a préservé une réputation de traiter beaucoup de personnes urgentes inattendues. médecins comme ceci peut aider à répondre à vos besoins de santé avec le moins de gêne possible si vous prenez un rendez-vous préalable à 4eme Hôpital Militaire avec à l'avance.

Si vous craignez de devoir subir une intervention ou un traitement très coûteux, vous pouvez chercher des centres qui offrent ces services à moindre coût ou vous pouvez souscrire une assurance maladie privée. Avant tout traitement, votre spécialiste de confiance doit établir un diagnostic détaillé de la zone à traiter afin qu'il n'y ait pas de complications tout au long du processus.


Nouveau sur Ad Dakhla

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    23.699644, -15.929140
  • Emplacement

    Sahara Occidental, Oued Ed-Dahab-Lagouira, Ad Dakhla
  • Adresse

    Boulevard Mohammed V, Dakhla 73000
  • Indications

    dakhla




Comment les contacter


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone +212 5288-98184

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.