Spitalul Clinic de Pneumologie (Iassy)

Strada Doctor Iosif Cihac 30, Iași 700115, Romania
Titre complet: Spitalul Clinic de Pneumologie

Si vous pensez que vous ne pourrez pas payer les traitements Spitalul Clinic de Pneumologie, vous pouvez demander un prêt à votre banque ou payer une cotisation mensuelle à votre assurance maladie, où vous pourrez voir le spécialiste gratuitement. Si vous étudiez médecins comme ceci dans la région, nous vous invitons à demander la recommandation ou le conseil de personnes de confiance, surtout si elles connaissent ce médecin.

Il existe certains risques après une opération. Il peut s'agir de saignements de la zone blessée, de douleurs dans les zones proches de la zone opérée ou de contrariété dans les mouvements les plus courants. Généralement, les hôpitaux comme les Spitalul Clinic de Pneumologie nécessitent un jeûne, une série d'analyses et d'évaluations, et l'entrée des hôpital quelques heures avant un traitement qui nécessite des procédures chirurgicales ou une certaine forme d'anesthésie. Ce revenu est généralement payé par toutes les entreprises d'assurance médicale importantes.

Les hôpitaux bien connus obtiennent la reconnaissance de leur qualité par le centre d'accréditation de Iaşi comme étant dotés de technologies modernes, de développement, et de compétences inégalées dans le domaine de la santé. Lorsque l'un de vos proches est malade, vous devez le presser vers le médecin car un pronostic précoce aide les médecins à fournir les meilleurs traitements.


Indications

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    47.169666, 27.584625
  • Emplacement

    Roumanie, Iaşi, Iassy
  • Adresse

    Strada Doctor Iosif Cihac 30, Iași 700115, Romania
  • Indications

    iaşi




Appelez avant de dépenser


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons


Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.