Sanatoriul TBC Leamna (Breasta)

Leamna de Sus, Romania
Titre complet: Sanatoriul TBC Leamna

Aujourd'hui, les médecins atteignent un excellent niveau avec un personnel médical professionnel, des spécialistes et des assistants, même si auparavant, ce travail était généralement effectué par les demandes religieuses fondatrices ou par des bénévoles. En général, les hôpitaux comme Sanatoriul TBC Leamna nécessitent un jeûne, une série d'analyses et d'examens, et centre médical entrée plusieurs heures bien avant une assistance qui nécessite une intervention chirurgicale ou a une sorte de sédation. Ce flux de trésorerie est normalement inclus dans tous les organismes d'assurance maladie importants.

Les compagnies d'assurance maladie ont tendance à donner le traitement le plus efficace pour leur clientèle potentielle, afin de se rendre dans ce service pour tout type de thérapie. Si vous cherchez un bon hôpital autour Breasta pour vous occuper de la santé de vos enfants, peut-être que prendre un rendez-vous plus tôt pour Sanatoriul TBC Leamna est un bon choix. Les soins de santé ne sont généralement pas bon marché et vous devrez y consacrer beaucoup d'argent si vous n'avez pas de couverture de santé publique ou d'assurance privée, vous devrez donc consulter ces couvertures avec centre médical. La plupart des hôpitaux similaires à celui-ci, à propos Breasta, disposent d'établissements de médication communs, traitent les premiers troubles échelonnés et font preuve de plus de conseils.


Un peu d'aide avec Breasta

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    44.303757, 23.701496
  • Emplacement

    Roumanie, Dolj, Breasta
  • Adresse

    Leamna de Sus, Romania
  • Indications

    breasta




Assurez-vous qu'ils sont ouvertes


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone pas disponible

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.