Emergency County Hospital (Iassy)

Piața Independenței 1, Iași 700111, Romania
Titre complet: Emergency County Hospital

Une autre progression significative continue peut être la transformation de la méthode de dépendance à la guerre, dans laquelle les individus sont adaptés dans les lieux publics - salles isolées par des cloisons transportables - en une seule méthode dans laquelle ils peuvent être facilités dans des espaces individuels. Pour atteindre le confort, un style d'effets lumineux dédié à une personne en devenir, et dans des cas comme celui-ci sur les malades, est essentiel. Les nouvelles technologies d'éclairage permettent une puissance constante et accélérée sur la température de coloration et les quantités de lumière d'évoluer au rythme biologique de l'homme.

Si vous cherchez à vous faire admettre dans un médecin qui offre des thérapies selon la technologie la plus avancée, vous pouvez vous rendre dans ce centre. Après une intervention chirurgicale, il est très important que le patient sache qu'il y a une série de conseils qu'il doit suivre pour que tout se passe bien, comme ne pas parler, ne pas fumer ou ne pas manger dans les heures qui suivent. A hôpital comme Emergency County Hospital peut vous offrir une large gamme de services en fonction du nombre de spécialistes qu'il a engagés et des compagnies d'assurance avec lesquelles il a conclu des accords. Emergency County Hospital peut être plus proche de vous que vous ne le pensez si vous considérez toutes les options de transport possibles qui, sûrement, apparaîtront détaillées dans sa page web.


Indications

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    47.168530, 27.582006
  • Emplacement

    Roumanie, Iaşi, Iassy
  • Adresse

    Piața Independenței 1, Iași 700111, Romania
  • Indications

    iaşi




Appelez avant de dépenser


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons


Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.