Hospital Distrital Torres Vedras

Portugal
Titre complet: Hospital Distrital Torres Vedras

La plupart des gens pensent que visiter un médecin, c'est découvrir une autre planète, mais vous ne vous inquiétez pas beaucoup lorsque vous vous rendez dans un hôpital réputé de la région. Après une intervention chirurgicale, il est très important que le patient sache qu'il y a une série de conseils qu'il doit continuer à suivre pour que tout se passe bien, comme par exemple ne pas parler, ne pas fumer ou ne pas manger dans les heures qui suivent.

Hospital Distrital Torres Vedras peut ne pas offrir des services aussi étendus que les autres centres médicaux que vous avez l'habitude de fréquenter, alors consultez votre annuaire médical avant de partir. médecins comme ceci peut aider à répondre à vos besoins de santé avec le moins de gêne possible si vous prenez un rendez-vous à Hospital Distrital Torres Vedras à l'avance.

Ce centre médical non loin de Torres Vedras est bien facilité par l'excellente disponibilité des médecins, le service de santé général et la méthode de traitement des crises avec un personnel médical hautement qualifié. hôpitaux à propos Lisbonne sont réputés pour fournir d'excellents soins aux patients, en couvrant et en gérant ceux qui ont les problèmes et les questions de santé les plus complexes. Il est vraiment gratifiant de découvrir son fonctionnement toujours excellent, reconnu par les postes de recherche qui se développent dans le pays.


Itinéraire

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    39.086426, -9.257352
  • Emplacement

    Portugal, Lisbonne, Torres Vedras
  • Adresse

    Portugal
  • Indications

    torres vedras




Prend note de leurs heures d'ouverture avant busting


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone pas disponible

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.