Haji Meeran Bakhsh Hospital (Jhelum)

Tehsil Road, Jhelum, Pakistan
Titre complet: Haji Meeran Bakhsh Hospital

Les petits traitements chirurgicaux et ceux qui nécessitent un poste de travail à Haji Meeran Bakhsh Hospital exigent généralement un délai de grâce de quelques mois dans pratiquement toutes les polices d'assurance maladie, vous devez donc attendre un peu après la sortie pour pouvoir effectuer l'intervention. Lorsque vous ressentez les premiers symptômes, vous devez penser à vous rendre à un centre médical, sinon les conditions peuvent s'aggraver.

Les études scientifiques montrent qu'une très bonne forme de médecins peut réduire le temps de guérison du patient, que le contact avec la lumière du soleil est puissant pour réduire les dépressions majeures et que les rapports sexuels individuels promettent un hébergement de nuit où les malades sont pris en charge en prenant soin de leur sécurité. Puisqu'il est trop souvent difficile de trouver un hôpital à propos Jhelum dont les spécialistes vous assistent le jour même, vous pouvez les contacter au cas où ils auraient eu une annulation récente et viendraient sans rendez-vous à Haji Meeran Bakhsh Hospital.

Lorsque vous faites une simple étude sur le net, il est possible de connaître chacun des centres médicaux qui se trouvent dans votre ville avec leurs services. Si vous étudiez médecins comme ceci dans la région, nous vous recommandons de demander la recommandation ou le conseil des personnes en qui vous avez confiance, surtout si elles connaissent ce hôpital.


Itinéraire

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    32.927032, 73.731827
  • Emplacement

    Pakistan, Punjab, Jhelum
  • Adresse

    Tehsil Road, Jhelum, Pakistan
  • Indications

    jhelum




Itinéraire


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone +92 544 622656

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.