Zebra Eye Hospital (Bago)

Bago, Myanmar (Burma)
Titre complet: Zebra Eye Hospital

Lorsque vous appelez pour prendre un rendez-vous ci-dessus, assurez-vous de demander si le traitement dont vous avez besoin est couvert par votre compagnie d'assurance privée ou s'il est gratuit. Avant de sélectionner un centre médical pour vous confesser, il est très important de consulter les témoignages d'expérience qui se trouvent être disponibles en ligne car ils reflètent le soutien que vous obtiendriez.

La couverture de l'assurance hospitalière de votre assistance médicale respective inclut généralement la poursuite du patient dans l'un des centres médicaux du graphique relatif à la santé, dans un endroit ayant un lit d'appoint; demandez donc ces services professionnels lorsque vous téléphonez à Zebra Eye Hospital. Lorsque vous trouvez un médecin dans Zebra Eye Hospital, comprenez qu'il s'agit de décisions que vous devez prendre. Assurez-vous donc d'être à l'aise avec lui, car un prestataire de soins de santé et hôpital que vous aimez et qui vous fournit ce dont vous avez besoin vous aideront à obtenir la meilleure méthode de traitement possible. En plus des médecins généralistes, vous pouvez également trouver une variété de spécialistes pour répondre à des besoins spécifiques. Avant d'effectuer une intervention chirurgicale, il est très important que le ait préalablement établi un diagnostic correct à partir d'images radiologiques ou d'analyses de sang ou d'urine.


Perdu dans Bago

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    17.333719, 96.489662
  • Emplacement

    Myanmar, Bago, Bago
  • Adresse

    Bago, Myanmar (Burma)
  • Indications

    bago




Coordonnées


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone +95 52 23 197

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.