Yangon Children Hospital

Kha Yay Pin Street, Yangon, Myanmar (Burma)
Titre complet: Yangon Children Hospital

Ce centre médical à Kha Yay Pin Street, Yangon, Myanmar (Burma) fournissent à chacun de leurs spécialistes tous les signifiants pour que la personne récupère au plus vite. Rien que pour cela, il s'agit vraiment d'une situation à se conformer aux activités indiquées par le professionnel de santé, avec lequel les infirmiers praticiens travaillent constamment. Si vous cherchez à vous faire admettre dans un hôpital qui offre des thérapies basées sur la technologie la plus avancée, vous pouvez visiter ce centre.

Yangon Children Hospital peut être un peu cher, mais il existe de nombreux plans d'assurance maladie qui incluent ce service en payant une cotisation mensuelle confortable et abordable en fonction de votre âge et de votre état de santé. Lorsque vous ressentez les premiers symptômes, vous devez penser à vous rendre à un médecin ou les conditions peuvent s'aggraver. A médecin comme Yangon Children Hospital peut vous offrir une large gamme de services en fonction du nombre de spécialistes que vous avez engagés et des compagnies d'assurance avec lesquelles vous avez des accords. Vous pouvez simplement aller sur Internet et passer des heures à rechercher ou à étudier nos suggestions et à contacter directement ce centre médical.


Avez-vous déjà été dans Yangon

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    16.788162, 96.136459
  • Emplacement

    Myanmar, Yangon, Yangon
  • Adresse

    Kha Yay Pin Street, Yangon, Myanmar (Burma)




Coordonnées


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone +95 1 222 808

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.