People Hospital (Syriam)

Shukhinthar Rd, Yangon, Myanmar (Burma)
Titre complet: People Hospital

De simples problèmes de santé peuvent être résolus à un coût abordable, si vous ne disposez pas d'une assurance maladie privée, et un médecin de confiance peut vous aider à la trouver. Les traitements chirurgicaux mineurs et les personnes qui exigent une salle d'opération à People Hospital exigent généralement quelques mois de sophistication dans pratiquement toutes les polices d'assurance maladie, ce qui signifie que vous devez attendre un certain temps après votre libération pour pouvoir effectuer l'assistance.

Les médecins et le personnel infirmier du médecin au Shukhinthar Rd, Yangon, Myanmar (Burma) fournissent aux personnes riches des soins humains, spécialisés et cliniques appropriés de qualité supérieure pour leur permettre de préserver, de recouvrer ou de maintenir une santé globale. Cette tâche est obtenue grâce à un enseignement constant et régulier. Il existe certains risques après une opération. Il peut s'agir de saignements de la zone affectée, de douleurs dans les zones proches de la zone opérée ou de contrariété dans les mouvements les plus courants.

Le de ce médecin vous sera d'une grande aide pour maintenir votre bonne santé et éviter les maladies qui peuvent survenir. Si vous cherchez un bon centre médical non loin de Syriam pour vous occuper de la santé de vos enfants, peut-être que prendre un rendez-vous plus tôt pour People Hospital est un bon choix.


Nouveau sur Syriam

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    16.805536, 96.217438
  • Emplacement

    Myanmar, Yangon, Syriam
  • Adresse

    Shukhinthar Rd, Yangon, Myanmar (Burma)
  • Indications

    syriam




Comment les contacter


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone pas disponible

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.