Myanmar Hospital Admin Society (Yangon)

249 Thein Byu Rd, Yangon, Myanmar (Burma)
Titre complet: Myanmar Hospital Admin Society

La santé peut être considérée comme la plus grande richesse que l'on puisse détenir et au cas où vous auriez maintenant une bonne expérience, vous devriez vous rendre à ce centre médical sans aucun doute sur des pensées. Avant de sélectionner ce centre médical, vous devez appeler et voir si chaque service et également chaque facilité dont vous avez besoin, comme la couverture, est conforme à vos attentes.

Il est important que vous vérifiiez auprès de Myanmar Hospital Admin Society s'ils ont un anesthésiste gratuit 24 heures sur 24. En cas d'intervention chirurgicale d'urgence, ils doivent toujours être gratuits en toutes circonstances. médecins comme ceci peut aider à répondre à vos besoins de santé avec le moins de gêne possible si vous prenez un rendez-vous préalable à Myanmar Hospital Admin Society avec à l'avance. Les personnes que vous connaissez qui ont visité ce médecin pourront vous informer sur le meilleur et le pire de leurs installations, de leur personnel, de leurs horaires et de leurs résultats. l'offre hôpital avec 249 Thein Byu Rd, Yangon, Myanmar (Burma) est particulièrement remarquable en raison de sa qualité dans les emplois de soins infirmiers et de problèmes de santé de régime, et les caractéristiques ont également produit un label pour faire face aux questions de santé générale, en outre pour les médicaments de troubles de tous types.


Itinéraire

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    16.782417, 96.167557
  • Emplacement

    Myanmar, Yangon, Yangon
  • Adresse

    249 Thein Byu Rd, Yangon, Myanmar (Burma)
  • Indications

    yangon




Itinéraire


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone pas disponible

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.