Datkhina Dipar Hospital (Myeik)

42, Myay Ni Rd, Myeik, Myanmar (Burma)
Titre complet: Datkhina Dipar Hospital

Vous pouvez demander à votre de confiance quel traitement vous conviendrait le mieux pour obtenir une santé de fer et une belle apparence. Il sera votre meilleur conseiller. Généralement, les centres médicaux comme les Datkhina Dipar Hospital appellent un jeûne, une série d'analyses et d'examens, et médecin l'admission plusieurs heures juste avant une intervention qui nécessite une chirurgie ou qui a une certaine forme de sédation. Ces recettes sont normalement protégées par toutes les grandes compagnies d'assurance maladie.

Lors de la recherche d'un centre médical, il faut veiller à trouver une installation qui soit fiable et digne de confiance. Cela peut sembler évident, mais le bon moment pour décider d'un centre médical a lieu lorsque vous n'en avez pas besoin. Ainsi, vous aurez peut-être l'occasion de comparer Datkhina Dipar Hospital avec tous les médecins dans les environs de Myeik et de réfléchir à vos besoins.

Il vous appartient de demander à votre médecin généraliste de vous recommander un spécialiste ou de vous y rendre directement si vous connaissez le traitement ou si vous avez un diagnostic antérieur dans un autre médecin. Les personnes que vous connaissez qui ont visité ce centre médical pourront vous parler du meilleur et du pire de leurs installations, de leur personnel, de leurs horaires et de leurs résultats.


Perdu dans Myeik

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    12.445192, 98.610886
  • Emplacement

    Myanmar, Tanintharyi, Myeik
  • Adresse

    42, Myay Ni Rd, Myeik, Myanmar (Burma)
  • Indications

    myeik




Coordonnées


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone +95 59 41 824

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.