Civil Hospital (Hakha)

Hospital Road, Hakha, Myanmar (Burma)
Titre complet: Civil Hospital

médecin non loin de Hospital Road, Hakha, Myanmar (Burma) est particulièrement remarquable en raison de sa qualité en matière de soins infirmiers et de problèmes de santé de routine, et elle a également produit un symbole dans le travail avec les problèmes de santé et de bien-être, en outre pour les médicaments de crise de tous types. Prendre un rendez-vous préalable pour Civil Hospital peut être compliqué en raison de ses frais, mais vous pouvez les éviter en souscrivant une assurance médicale.

Une fois que vous avez trouvé le bon médecin, vous devez d'abord prendre rendez-vous avec le spécialiste dont vous avez besoin. Civil Hospital peut être un peu cher, mais il existe de nombreux plans d'assurance maladie qui incluent ce service en payant une cotisation mensuelle confortable et abordable en fonction de votre âge et de votre état de santé.

Lorsqu'un des parents est malade, vous devez le presser pour le centre médical car une analyse précoce aide les médecins à délivrer les meilleurs traitements. Les personnes qui approchent de la soixantaine devraient multiplier les bilans de santé complets pour s'assurer d'une bonne santé.


Itinéraire

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    22.647610, 93.607536
  • Emplacement

    Myanmar, Chin, Hakha
  • Adresse

    Hospital Road, Hakha, Myanmar (Burma)
  • Indications

    hakha




Itinéraire


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone pas disponible

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.