St. Johns of God Hospital (Mzuzu)

Chimaliro Road, Mzuzu, Malawi
Titre complet: St. Johns of God Hospital

Après avoir mis en place un système d'obtention de bons résultats, ce médecin à propos Chimaliro Road, Mzuzu, Malawi est en fait un centre médical de soins, d'instruction, de recherche, d'instruction et d'orientation appropriés. Le personnel de restauration comprend ici de nombreux médecins qui font office d'espaces de chirurgie et de soins de santé. Avoir une constitution en fer peut désormais être un rêve devenu réalité, puisque vous pouvez aller voir un spécialiste en St. Johns of God Hospital pour des examens réguliers et les traitements nécessaires.

Il existe certains risques après une intervention chirurgicale. Il peut s'agir de saignements de la zone affectée, de douleurs dans les zones proches de la zone opérée ou de contrariété dans les mouvements les plus courants. Si vous cherchez un bon centre médical non loin de Mzuzu pour vous occuper de la santé de vos enfants, peut-être que prendre rendez-vous pour St. Johns of God Hospital est un bon choix.

La peur de a été éliminée par une bonne information dans les écoles dès le plus jeune âge et la conception spatiale de centres médicaux devient progressivement plus éclairée. Si vous envisagez de demander une visite à ce hôpital, vous pouvez demander à l'avance aux personnes de votre entourage à quel centre médical elles ont l'habitude de se rendre et quel est leur avis, quels sont leurs coûts et quels services elles proposent.


Itinéraire

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    -11.451547, 34.027763
  • Emplacement

    Malawi, Northern Region, Mzuzu
  • Adresse

    Chimaliro Road, Mzuzu, Malawi
  • Indications

    mzuzu




Itinéraire


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone pas disponible

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.