St. Johns of God Hospital (Mzuzu)

Chimaliro Road, Mzuzu, Malawi
Titre complet: St. Johns of God Hospital

Si vous envisagez de consulter un spécialiste chez St. Johns of God Hospital, renseignez-vous à l'avance sur ses tarifs, ses services et ses accords avec la compagnie d'assurance maladie afin que votre expérience soit la meilleure possible. centres médicaux pour passer Mzuzu ont pensé à fournir les meilleurs médecins et docteurs médicaux et vous pouvez imaginer d'y aller pour tous vos remèdes et besoins en matière de soins de santé.

Pour atteindre le confort, un style d'effets lumineux dédié à une personne en devenir, et dans des cas comme celui-ci sur les malades, est essentiel. Les nouvelles technologies d'éclairage permettent une puissance constante et accélérée sur la température de coloration et les quantités de lumière d'évoluer au rythme biologique de l'homme. Le de ce hôpital vous sera d'une grande aide pour maintenir votre bonne santé et éviter les maladies qui peuvent survenir.

Les utilisateurs qui sont en attente d'une intervention chirurgicale et qui sont donc intégrés dans la collection de l'opérateur qui traîne normalement peuvent choisir le hôpital dans lequel ils souhaitent être aidés, donc demander ce service à St. Johns of God Hospital. Avant de vous rendre à ce médecin, il serait bon de vérifier les croyances en ligne que vous pouvez trouver sur les sites spécialisés, car cela peut vous aider à éviter toute déception.


Itinéraire

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    -11.451547, 34.027763
  • Emplacement

    Malawi, Northern Region, Mzuzu
  • Adresse

    Chimaliro Road, Mzuzu, Malawi
  • Indications

    mzuzu




Itinéraire


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone pas disponible

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.