Mwanza District Hospital

S135, Mwanza, Malawi
Titre complet: Mwanza District Hospital

Les médecins et le personnel infirmier de ce hôpital à S135, Mwanza, Malawi fournissent aux malades des soins humains, pratiques et médicaux de haute qualité pour leur permettre de préserver, de recouvrer ou de conserver la santé. Ceci est accompli grâce à un travail de formation continue et spécifique. La peur de a été éliminée par une bonne information dans les écoles dès le plus jeune âge et la conception spatiale de centres médicaux, devient progressivement plus lumineuse.

La réduction de la consommation d'énergie électrique reste l'un des sujets en suspens de chaque centre médical, étant donné que l'économie d'énergie doit figurer dans le plan de tous les hôpitaux comme moyen de réduire l'empreinte écologique et de passer à des infrastructures à consommation pratiquement nulle. Si vous pensez que vous ne pourrez pas payer les traitements Mwanza District Hospital, vous pouvez demander un prêt à votre banque ou payer une cotisation mensuelle à votre assurance maladie, où vous pourrez voir le spécialiste gratuitement. Il est crucial que vous parliez avec Mwanza District Hospital s'ils doivent avoir leur propre anesthésiste personnel disponible 24 heures sur 24, car en cas d'intervention chirurgicale de crise, ils doivent toujours être accessibles. Lorsqu'un des parents est malade, vous devez le presser pour le hôpital car une analyse précoce aide les médecins à délivrer les meilleurs traitements.


Perdu dans Mwanza

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    -15.591136, 34.510784
  • Emplacement

    Malawi, Southern Region, Mwanza
  • Adresse

    S135, Mwanza, Malawi




Coordonnées


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone pas disponible

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.