MASM Med Clinic (Blantyre)

Kanjedza, Blantyre, Malawi
Titre complet: MASM Med Clinic

La demande de rendez-vous dans ce hôpital est une tâche très facile, car vous pouvez le faire directement sur place sans prendre de rendez-vous préalable pour MASM Med Clinic pendant les heures de bureau ou vous pouvez également téléphoner. s'il existe une assurance maladie, il sera facile de payer toutes vos dépenses sur le centre médical et de rester à l'écart des questions économiques.

Les petits traitements chirurgicaux et ceux qui nécessitent un poste de travail à MASM Med Clinic exigent généralement un délai de grâce de quelques mois dans pratiquement toutes les polices d'assurance maladie, vous devez donc attendre un peu après la sortie pour pouvoir effectuer l'intervention. Les célèbres hôpitaux sont reconnus pour leur qualité dans le centre d'accréditation de Blantyre, car ils restent équipés de technologies modernes, de créativité et de compétences inégalées en matière de santé.

Si vous craignez de devoir subir une intervention ou un traitement très coûteux, vous pouvez chercher des centres qui offrent ces services à moindre coût ou vous pouvez souscrire une assurance maladie privée. Les médecins et les infirmières praticiens autour de ce centre médical à Kanjedza, Blantyre, Malawi fournissent aux malades des soins individuels, spécialisés et scientifiques de haute qualité pour leur permettre de conserver, de retrouver ou de maintenir leur bien-être. Ceci est réalisé grâce à une instruction continue et à un fonctionnement programmé.


Itinéraire

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    -15.812400, 35.055050
  • Emplacement

    Malawi, Southern Region, Blantyre
  • Adresse

    Kanjedza, Blantyre, Malawi
  • Indications

    blantyre




Itinéraire


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons


Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.