SIA "Rīgas veselības centrs " filiāle "Ziepniekkalns" (Baloži)

Spulgas iela, Zemgales priekšpilsēta, Rīga, LV-1058, Latvia
Titre complet: SIA "Rīgas veselības centrs " filiāle "Ziepniekkalns"

Un hôpital lié à un SIA "Rīgas veselības centrs " filiāle "Ziepniekkalns" avec des tarifs inférieurs ne devrait pas réduire la qualité des soins, car un centre médical plus accessible n'implique pas que votre travail sera de moindre qualité. Si vous n'êtes pas sûr de vouloir aller à cet centre médical mais que vous ne pouvez pas vous permettre d'aller à un autre plus cher, vous pouvez demander à certains de ses patients quelles ont été leurs expériences avec SIA "Rīgas veselības centrs " filiāle "Ziepniekkalns".

Lorsque vous appelez pour un rendez-vous ci-dessus, assurez-vous de vérifier si le traitement dont vous avez besoin est couvert par votre assurance privée ou s'il est gratuit. Aujourd'hui, médecins vont à un excellent niveau dotés de médecins professionnels, de spécialistes, et de préposés, bien qu'auparavant, cette fonction était généralement assurée par les demandes spirituelles fondatrices ou par des bénévoles.

La meilleure option pour votre santé est de demander une visite à ce médecin et d'attendre de lui qu'il utilise les techniques les plus innovantes et les outils les plus avancés. Si vous étudiez centres médicaux comme ceci dans la région, nous vous recommandons de demander la recommandation ou le conseil des personnes en qui vous avez confiance, surtout si elles connaissent ce hôpital.


Itinéraire

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    56.902424, 24.089842
  • Emplacement

    Lettonie, Ķekavas Novads, Baloži
  • Adresse

    Spulgas iela, Zemgales priekšpilsēta, Rīga, LV-1058, Latvia
  • Indications

    baloži




Prend note de leurs heures d'ouverture avant busting


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons


Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.