Okuno Clinic (Hisai)

1709-3 Hisai Motomachi, Tsu, Mie Prefecture 514-1125, Japan
Titre complet: Okuno Clinic

Il est conseillé de ne plus créer de sessions après des heures précises afin d'éviter autant que possible les perturbations dans les couloirs. Parlez avec Okuno Clinic ces heures. Après avoir créé un programme bien conçu, ce centre médical dans les environs de 1709-3 Hisai Motomachi, Tsu, Mie Prefecture 514-1125, Japan peut être un hôpital de soins, d'instruction, d'investigation, d'éducation et de référence. Le personnel bénéficiaire comprend ici plusieurs médecins qui sont des spécialistes de la chirurgie et de la santé.

La peur de a été éliminée grâce à une bonne information dans les écoles dès le plus jeune âge et la conception spatiale de centres médicaux, devient progressivement plus lumineuse. Un hôpital comme Okuno Clinic a derrière lui une équipe de professionnels tels que des infirmières, des assistants et des aides-soignants qui fournissent des services de la meilleure façon possible.

Après une intervention chirurgicale, il est très important que le patient sache qu'il y a une série de conseils qu'il doit suivre pour que tout se passe bien, comme ne pas parler, ne pas fumer ou ne pas manger dans les heures qui suivent. Le maintien d'une vie saine peut également contribuer à votre perspective personnelle et c'est pourquoi vous devez surveiller vos habitudes et pratiquer le sport régulièrement.


Vous savez Hisai

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    34.666176, 136.464264
  • Emplacement

    Japon, Mie, Hisai
  • Adresse

    1709-3 Hisai Motomachi, Tsu, Mie Prefecture 514-1125, Japan
  • Indications

    hisai




Besoin d'entrer en contact avec eux?


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone +81 59-255-7766

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.