OculisticaDermatologia e Chirurgia Dermatologica (Sassuolo)

Modena, Italy
Titre complet: OculisticaDermatologia e Chirurgia Dermatologica

Avant de choisir un hôpital à accepter, il est essentiel de passer en revue les témoignages qui sont disponibles en ligne car ils reflètent le soutien que vous obtiendriez. Il est important que vous vérifiiez auprès de OculisticaDermatologia e Chirurgia Dermatologica s'ils ont un anesthésiste gratuit 24 heures sur 24. En cas d'intervention chirurgicale d'urgence, ils doivent toujours être gratuits en toutes circonstances.

Si vous ne connaissez pas de patients vous pouvez demander aux personnes qui vous entourent, telles que des voisins, des parents ou des collègues, ce qu'elles pensent de OculisticaDermatologia e Chirurgia Dermatologica. Les personnes que vous connaissez qui ont visité ce centre médical pourront vous informer sur les meilleurs et les pires de leurs installations, de leur personnel, de leurs horaires et de leurs résultats.

Lorsque vous examinez le niveau d'assistance offert par un hôpital, les points de vue des personnes concernées sont très importants et vous devez en tenir compte juste avant de vous rendre dans un centre médical. Pour éviter toute déception et retarder votre maladie, consultez, avant de choisir un centre médical, si tous les services et installations nécessaires à votre traitement sont disponibles et s'ils sont couverts par votre assurance privée ou publique.


Avez-vous déjà été dans Sassuolo

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    44.531654, 10.792972
  • Emplacement

    Italie, Émilie-Romagne, Sassuolo
  • Adresse

    Modena, Italy
  • Indications

    sassuolo




Coordonnées


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone pas disponible

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.