Azienda Ospedaliera Ospedali Riuniti di Bergamo (Castione della Presolana)

Via Piave, 2, Castione della Presolana BG, Italy
Titre complet: Azienda Ospedaliera Ospedali Riuniti di Bergamo

Le de ce médecin peut vous aider à surmonter tous les problèmes médicaux que vous pouvez rencontrer et, surtout, vous recommander pour qu'ils ne se reproduisent pas. Dans un centre médical comme celui-ci, ils peuvent effectuer de nombreux types de traitements que vous pouvez demander sur leur site web ou en les contactant directement.

Lorsque vous trouvez un médecin dans Azienda Ospedaliera Ospedali Riuniti di Bergamo, comprenez qu'il s'agit de décisions que vous devez prendre. Assurez-vous donc d'être à l'aise avec lui, car un prestataire de soins de santé et médecin que vous aimez et qui vous fournit ce dont vous avez besoin vous aideront à obtenir la meilleure méthode de traitement possible. Pendant que vous êtes chez le spécialiste, vous devez expliquer tous vos problèmes de santé pour obtenir le meilleur traitement. Si, après une opération, vous pensez que la zone affectée vous fait plus mal ou saigne plus que la normale, allez voir le spécialiste qui vous a soigné pour voir si quelque chose ne va pas. Azienda Ospedaliera Ospedali Riuniti di Bergamo peut être un peu cher, mais il existe de nombreux plans d'assurance maladie qui incluent ce service en payant une cotisation mensuelle confortable et abordable en fonction de votre âge et de votre état de santé.


Indications

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    45.907612, 10.034855
  • Emplacement

    Italie, Lombardie, Castione della Presolana
  • Adresse

    Via Piave, 2, Castione della Presolana BG, Italy
  • Indications

    castione della presolana




Appelez avant de dépenser


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons


Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.