Azienda Ospedaliera Ospedale Di Lecco (Oggiono)

Via Locatelli, 15, Oggiono LC, Italy
Titre complet: Azienda Ospedaliera Ospedale Di Lecco

En plus des médecins généralistes, vous pouvez également trouver une variété de spécialistes pour couvrir des besoins spécifiques. Lorsque vous appelez pour prendre un rendez-vous ci-dessus, assurez-vous de demander si le traitement dont vous avez besoin est couvert par votre compagnie d'assurance privée ou s'il est gratuit.

Un médecin similaire au Azienda Ospedaliera Ospedale Di Lecco avec des tarifs plus bas ne devrait pas réduire la qualité des soins, tandis qu'un hôpital plus accessible n'implique pas que votre travail sera de moindre qualité. Si vous craignez de devoir subir une intervention ou un traitement très coûteux, vous pouvez chercher des centres qui offrent ces services à moindre coût ou vous pouvez souscrire une assurance maladie privée.

Un bon médecin est celui qui offre une large gamme de services et de traitements à un coût abordable, avec un traitement agréable pour l'utilisateur et des installations aussi rénovées que possible. En général, les hôpitaux comme Azienda Ospedaliera Ospedale Di Lecco nécessitent un jeûne, une série d'analyses et d'examens, et hôpital entrée plusieurs heures bien avant une assistance qui nécessite une intervention chirurgicale ou a une sorte de sédation. Ce flux de trésorerie est normalement inclus dans tous les organismes d'assurance maladie importants.


Indications

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    45.789581, 9.352910
  • Emplacement

    Italie, Lombardie, Oggiono
  • Adresse

    Via Locatelli, 15, Oggiono LC, Italy
  • Indications

    oggiono




Appelez avant de dépenser


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone +39 0341 267911

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.