Nishat Nursing Home (Bhatkal)

Edapally - Panvel Highway, Bhatkal, Karnataka, India
  • Centre médical
  • Médecins
Titre complet: Nishat Nursing Home

Il est très fréquent qu'après une intervention, le patient ressente une certaine douleur lorsque l'effet de l'anesthésie commence à disparaître. Vous pouvez boire des boissons fraîches pour soulager la douleur. Il est conseillé de ne pas créer de sessions après un certain nombre d'heures afin d'éviter autant que possible les perturbations dans les couloirs. Vérifiez avec Nishat Nursing Home ces heures.

La réduction de la consommation d'énergie électrique reste l'un des sujets en suspens de chaque médecin, étant donné que l'économie d'énergie doit figurer dans le plan de tous les médecins comme moyen de réduire l'empreinte écologique et de passer à des infrastructures à consommation pratiquement nulle. Si vous n'êtes pas allé chez le médecin depuis un certain temps, ce serait une bonne idée de rechercher le centre médical qui correspond le mieux à vos besoins en parcourant simplement HospitalBy, le portail le plus complet sur centres médicaux à Karnataka.

est l'une des conditions essentielles et il est donc indispensable de se rendre au médecin avant d'accepter un traitement ou de prendre un rendez-vous préalable. Un étudiant en médecine récemment diplômé peut travailler dans un centre comme Nishat Nursing Home à condition que, même s'il n'a pas beaucoup d'expérience, il connaisse les dernières innovations technologiques, sanitaires et médicales.


Un peu d'aide avec Bhatkal

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    13.990864, 74.553398
  • Emplacement

    Inde, Karnataka, Bhatkal
  • Adresse

    Edapally - Panvel Highway, Bhatkal, Karnataka, India
  • Indications

    bhatkal