Chrissie Tomlinson Memorial Hospital (George Town)

Middle Road, George Town KY1-1104, Cayman Islands
Titre complet: Chrissie Tomlinson Memorial Hospital

Si vous souhaitez demander une heure plus tôt pour une visite à Chrissie Tomlinson Memorial Hospital mais que vous craignez de ne pas pouvoir payer, vous pouvez d'abord appeler pour faire un devis qui tiendra dans votre poche. Si vous avez des doutes quant au choix de Chrissie Tomlinson Memorial Hospital comme référence hôpital, veuillez noter que la planification de l'espace, la planification médicale, la décoration intérieure, la signalisation et la séparation des pièces sont essentielles.

Pour atteindre le confort, un style d'éclairage dédié à une personne en devenir, et dans un cas comme celui-ci sur les malades, est essentiel. Les nouvelles technologies de l'éclairage permettent un contrôle continu et moderne de la température de coloration et des niveaux d'éclairage afin d'évoluer en fonction des rythmes biologiques de l'homme. pendant que vous êtes au cabinet du spécialiste, vous devez expliquer tous vos problèmes médicaux pour obtenir le meilleur traitement.

Le processus médecin basé sur le service a été présenté comme exceptionnellement puissant, spécifiquement pour votre personnel médical, mais il est considéré comme beaucoup plus désagréable pour les individus et indésirable pour son niveau de vie privée. La meilleure option pour votre santé est de demander une visite à ce hôpital et d'attendre de lui qu'il utilise les techniques les plus innovantes et les outils les plus avancés.


Perdu dans George Town

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    19.289768, -81.383072
  • Emplacement

    Îles Caïmans, George Town
  • Adresse

    Middle Road, George Town KY1-1104, Cayman Islands
  • Indications

    george town




Coordonnées


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons


Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.