Trustcare Specialist Hospital and Fertility Centre (Kumasi)

South Suntreso, Kumasi, Ghana
Titre complet: Trustcare Specialist Hospital and Fertility Centre

, étant probablement les aspects les plus angoissants de chaque séjour à Trustcare Specialist Hospital and Fertility Centre, alors assurez-vous qu'ils le transforment en une position agréable avec des vues spectaculaires, des fenêtres microscopiques pour la lumière du jour, des œuvres d'art et un mobilier exquis. Pour calculer le calibre de ce médecin, trouvez le temps guide Trustcare Specialist Hospital and Fertility Centre dans l'E.R. en appelant le centre médical à la recherche du temps d'attente normal par personne affectée.

Peut-être que ce médecin est plus avancé technologiquement que vous ne le pensez, alors jetez un coup d'œil à leur site web et vous serez surpris. A centre médical est en fait une entreprise qui mélange des éléments de génération et produit le service soins de santé même soutenir les entreprises généralement supposent qu'elles ont des services au lieu de penser qu'elles fabriquent des produits. Vous pouvez trouver un médecin qui correspond parfaitement à vos besoins; renseignez-vous sur les services et les tarifs qu'ils proposent pour vivre la meilleure expérience possible. Si, après une opération, vous pensez que la zone affectée vous fait plus mal ou saigne plus que la normale, allez voir le spécialiste qui vous a soigné pour voir si quelque chose ne va pas.


Vous savez Kumasi

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    6.690022, -1.638830
  • Emplacement

    Ghana, Ashanti, Kumasi
  • Adresse

    South Suntreso, Kumasi, Ghana
  • Indications

    kumasi




Besoin d'entrer en contact avec eux?


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone +233 20 818 1056

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.