Christaian Medical Centre (Nungua)

Kpeshie, Accra, Ghana
Titre complet: Christaian Medical Centre

Il est très fréquent qu'après une intervention, le patient ressente une certaine douleur lorsque l'effet de l'anesthésie commence à disparaître. Vous pouvez boire des boissons fraîches pour soulager la douleur. Lorsque vous choisissez un médecin, vous devez vérifier s'il dispose de professionnels de la santé expérimentés pour vous traiter en même temps que vos problèmes de santé.

En général, les médecins comme Christaian Medical Centre nécessitent un jeûne, une série d'analyses et d'examens, et centre médical entrée plusieurs heures bien avant une assistance qui nécessite une intervention chirurgicale ou a une sorte de sédation. Ce flux de trésorerie est normalement inclus dans tous les organismes d'assurance maladie importants. La peur de a été éliminée par une bonne information dans les écoles dès le plus jeune âge et la conception spatiale de centres médicaux, devient progressivement plus lumineuse.

Si vous n'êtes pas allé chez le médecin depuis un certain temps, ce serait une bonne idée de rechercher le centre médical qui correspond le mieux à vos besoins en parcourant simplement HospitalBy, le portail le plus complet sur centres médicaux à Other Cities in Ghana. Si vous ne connaissez pas de patients, vous pouvez demander à votre entourage, comme vos voisins, vos parents ou vos collègues, ce qu'ils pensent de Christaian Medical Centre.


Indications

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    5.606484, -0.077895
  • Emplacement

    Ghana, Other Cities in Ghana, Nungua
  • Adresse

    Kpeshie, Accra, Ghana
  • Indications

    nungua




Appelez avant de dépenser


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone pas disponible

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.