Central Regional Health Directorate (Cape Coast)

Beulah Road, Cape Coast, Ghana
Titre complet: Central Regional Health Directorate

L'une des meilleures approches pour sentir que cet hôpital se soucie de ses patients est généralement d'éliminer toutes les inquiétudes concernant l'introduction, le profit et le stationnement, vérifiez que Central Regional Health Directorate comprend une grande aire de stationnement pour diminuer et prendre des véhicules de façon pratique. est l'une des conditions essentielles et il est donc indispensable de se rendre au hôpital avant d'accepter un traitement ou de prendre un rendez-vous préalable.

Si vous voulez avoir une santé spectaculaire, il est aussi important d'avoir un contrôle médical régulier que de continuer une série de soins quotidiens. Pour calculer le calibre de ce hôpital, trouvez le temps guide Central Regional Health Directorate dans l'E.R. en appelant le centre médical à la recherche du temps d'attente normal par personne affectée.

C'est à vous de demander à votre médecin généraliste de vous recommander un spécialiste ou d'y aller directement si vous connaissez le traitement ou si vous avez un diagnostic antérieur dans un autre centre médical. La méthode hôpital structurée en salle continue d'être présentée comme exceptionnellement efficace, en particulier pour votre personnel médical, mais elle est considérée comme beaucoup plus désagréable pour les personnes et indésirable pour leur niveau de vie privée.


Indications

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    5.101759, -1.270809
  • Emplacement

    Ghana, Central, Cape Coast
  • Adresse

    Beulah Road, Cape Coast, Ghana
  • Indications

    cape coast




Appelez avant de dépenser


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone pas disponible

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.