Urgences Ophtalmologie (Paris)

2 Rue d'Arcole, 75004 Paris, France
Titre complet: Urgences Ophtalmologie

Le maintien d'une vie saine peut également contribuer à votre perspective personnelle et c'est pourquoi vous devez surveiller vos habitudes et faire du sport régulièrement. Maintenant, grâce à l'assurance maladie, vous n'avez plus besoin de dépenser une fortune pour vos traitements; il vous suffit de trouver un bon médecin.

En général, les centres médicaux comme Urgences Ophtalmologie nécessitent un jeûne, une série d'analyses et d'examens, et centre médical entrée plusieurs heures bien avant une assistance qui nécessite une intervention chirurgicale ou a une sorte de sédation. Ce flux de trésorerie est normalement inclus dans tous les organismes d'assurance maladie importants. Comme, trop souvent, il peut être difficile de trouver un centre médical dans les environs de Paris dont les spécialistes vous assistent le jour même, vous pouvez les contacter en cas d'annulation récente et venir à Urgences Ophtalmologie.

Le de ce centre médical peut vous aider à surmonter tous les problèmes médicaux que vous pouvez rencontrer et, surtout, vous recommander pour qu'ils ne se reproduisent pas. La santé peut être considérée comme la plus grande richesse que l'on puisse détenir et au cas où vous auriez maintenant une bonne expérience, vous devriez vous rendre à ce centre médical sans aucun doute sur des pensées.


Nouveau sur Paris

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    48.854160, 2.348671
  • Emplacement

    France, Île-de-France, Paris
  • Adresse

    2 Rue d'Arcole, 75004 Paris, France
  • Indications

    paris




Comment les contacter


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone +33 1 42 34 80 36

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.