Hôpital de jour La Caravelle (Nice)

1 Montée Eberlé, 06300 Nice, France
Titre complet: Hôpital de jour La Caravelle

Les médecins et le personnel infirmier de ce centre médical à 1 Montée Eberlé, 06300 Nice, France fournissent aux malades des soins humains, pratiques et médicaux de haute qualité pour leur permettre de préserver, de recouvrer ou de conserver la santé. Ceci est accompli grâce à un travail de formation continue et spécifique. La procédure chirurgicale peut être différente pour chaque patient. Dans certains cas, vous serez soumis à une anesthésie locale, si l'intervention n'est pas très belligérante, et dans d'autres cas, vous serez soumis à une anesthésie générale.

Cela peut paraître évident, mais le meilleur moment pour choisir un hôpital est celui où vous n'en avez pas besoin. Ainsi, vous avez le temps et l'énergie d'évaluer Hôpital de jour La Caravelle en raison des médecins non loin de Nice et de réfléchir à vos besoins. Une fois que vous avez trouvé le bon hôpital, vous devez d'abord prendre rendez-vous avec le spécialiste dont vous avez besoin.

Hôpital de jour La Caravelle peut être plus proche de vous que vous ne le pensez si vous considérez chaque option de transport possible qui apparaîtra en toute sécurité détaillée sur sa page. La plupart des gens pensent qu'aller à un médecin c'est visiter un autre monde, néanmoins, vous n'avez pas à vous inquiéter beaucoup de quand vous vous trouvez à visiter un centre médical respecté dans votre communauté.


Itinéraire

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    43.698952, 7.280264
  • Emplacement

    France, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Nice
  • Adresse

    1 Montée Eberlé, 06300 Nice, France
  • Indications

    nice




Prend note de leurs heures d'ouverture avant busting


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons


Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.